Conditions générales
Veuillez trouver ci-dessous nos conditions générales relatives à l’utilisation du site internet https://jc-gap.fr et à l’achat de produits et services sur ce site.
N’hésitez pas à nous faire part de toute question relative aux présentes conditions au moyen du formulaire de contact.
L’utilisation par les clients du site internet est régie par les présentes conditions générales ainsi que tout avis ou toutes conditions figurant sur une quelconque autre partie du site internet. Nous précisons à toutes fins utiles que JOUECLUB GAP / LOCATION peut modifier ou retirer à tout moment toute partie du site internet, sans que sa responsabilité ne puisse être engagée du fait de ces modifications à l’égard des clients. JOUECLUB GAP / LOCATION se réserve le droit de modifier les présentes conditions générales à l’avenir sans être tenue d’en aviser spécifiquement les clients. Le fait de poursuivre l’utilisation du site internet ou de passer commande ultérieurement à ces modifications vaudra acceptation de ces modifications.
Le contrat ne prendra effet entre vous (en qualité de client) et nous qu’une fois que la commande aura été traitée et validée.
En passant une commande au travers du présent site internet, le client garantit :
– qu’il n’est pas mineur ou dans l’incapacité légale de passer un contrat.
– que les coordonnées divulguées lors de l’enregistrement sont complètes et exactes.
– qu’il n’utilise pas un faux nom ou celui d’une autre personne physique ou morale sans autorisation.
Passer une commande
En passant une commande, vous acceptez les présentes conditions générales et reconnaissez les avoir lu avant de procéder à la commande.
Annuler une commande
Toute commande peux être annulée sans frais 24h avant le jour de la location. Au delà de ce délai, la location ne pourra être remboursée.
Accepter une commande
Lorsqu’une commande est passée, vous recevrez une confirmation de commande à l’adresse e-mail fournie lors du paiement, contenant les informations sur le contenu et le prix de la commande.
Livraison
Lors du paiement votre location, une caution (non débitée) sera bloquée par notre prestataire sécurisé (Swikly) pendant une durée de 30 jours. La valeur de cette caution est indiquée sur chaque fiche article ainsi qu’au moment du paiement (voir onglet « Politique de retour »).
En tant qu’acheteur, vous déclarez louer un jeu complet et en bon état, aucune déclaration (perte ou détérioration) ne sera acceptée après le départ du bien loué.
JOUECLUB GAP / LE MONDE DE L’ENFANT vous conseille de vérifier l’état du jeu en magasin et d’informer un équipier si vous constatez un défaut sur le bien loué avant votre départ.
En tant qu’acheteur, vous pouvez choisir parmi les options de livraison mentionnées et le moment qui vous convient le mieux. JOUECLUB GAP / LE MONDE DE L’ENFANT ne peut être tenu responsable de tout dommage causé pendant le transport ou dû à tout retard indépendant de sa volonté :
– Récupérer en magasin
Politique de retour
Les articles loués devront faire l’objet d’un retour en magasin à la date convenue lors du retrait de ou des article(s). Tout retard sera facturé, un jour entamé = une semaine facturée (au tarif de la location en vigueur).
La sera encaissée dans les cas suivants:
– article détérioré
– pièces manquantes dans le jeu
– non retour de l’article
Responsabilité
Nous nous efforçons de maintenir les informations figurant sur le présent site internet aussi exactes que possible ; toutefois, nous ne formulons aucune garantie à cet égard, qu’elle soit expresse ou implicite. De même, nous ne formulons aucune garantie à l’égard de l’utilisation du présent site internet ; il incombe à chaque utilisateur de s’assurer que ses appareils sont protégés contre les virus ou contre tout autre facteur extérieur.
Divisibilité
Toute disposition des présentes conditions générales qui viendrait à être nulle, illégale ou non applicable pour quelque raison que ce soit sera réputée dissociée du reste des conditions générales qui demeureront valables et exécutoires.